D-DAY - NORMANDIE 44
Tu es collectionneur(se), reconstitueur(se)? Viens nous rejoindre sur notre forum et présente-toi après t’être inscrit(e).

Infirmier US Airborne du D DAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infirmier US Airborne du D DAY.

Message  Invité le Sam 24 Mar - 7:37

Bonjour, je recherche des renseignements sur les infirmiers US du D DAY..Airborn...Je souhaite reconstituer un mannequin. Ceci peut etre pour rendre hommage a tous ces Hommes courageux, qui s'exposèrent a bien des dangers pour porter secours..Je suis ambulancier urgentiste et parfois, lorsque je me rends en Normandie, je repense a tous ces braves..Je possède déja des pansements achetés a Bénouville ( il y a une petite boutique juste a gauche avant le pont) mais vous connaissez !!. Merci de votre aide, et je vous souhaite un tres bon week-end..Cordialement..Thierry. smiley_101èm
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infirmier US Airborne du D DAY.

Message  Bobabs le Dim 25 Mar - 7:32

Salut,
Nous n'avons toujours pas de questions précise de tes attentent! Que recherches-tu ?
Des renseignements sur la vie et les interventions des médics pendant la bataille de Normandie ? ou tu veux des renseignements sur l'uniformes et insignes médic des unités airborne, pour constituer une tenue ?

As-tu parcouru notre forum qui traite sur des sujets différents en rapport aux médic ?

Merci pour tes précisions.
A bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FORCE ET HONNEUR ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Date de naissance* : 03/03/1959
Localisation* : Normandie

http://d-day-normandie44.heavenforum.com

Infirmier D DAY.

Message  Invité le Lun 26 Mar - 16:54

Bonjour, je cherche des renseignements sur l'uniforme, ce qu'ils avaient dans leurs sacs, insignes, tout ce qu'un Infirmier devait avoir pour etre opérationnel..Un grand merci.A bientot..Thierry..
Invité
Invité

Message  Bobabs le Lun 26 Mar - 17:26

Thierry91 a écrit:
Bonjour, je cherche des renseignements sur l'uniforme, ce qu'ils avaient dans leurs sacs, insignes, tout ce qu'un Infirmier devait avoir pour etre opérationnel..Un grand merci.A bientot..Thierry..

Ok thierry, on va essayer de faire le max pour te renseigner. Nous avons des sujet qui traiteent de celà sur notre forum et je t'encourage d'y faire un tour pour commencer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FORCE ET HONNEUR ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobabs
General of the Army
General of the Army

Message  Bobabs le Lun 26 Mar - 18:17

Tu peux commencer là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bobabs
General of the Army
General of the Army

Infirmier D DAY

Message  Invité le Mar 27 Mar - 11:52

Bonjour Bobabs, un grand merci pour tres réponses, cela va m'aider grandement..Et qui sait si un jour, je me mettrai pas aussi a la reconstitution. Je pense que mon métier y est pour quelque chose dans ce choix..Mais moi, je cours beaucoup moins de risques que ces courageux soldats ( quoi que parfois dans les quartiers chauds !!) Je te remercie encore de m'avoir répndu, bonne journée.Thierry.
Invité
Invité

Message  Bobabs le Mar 27 Mar - 11:57

De rien, et reviens nous voir régulièrement pour nous dire ou tu en ais dans tes démarche et peut-être ta futur collection médic. Smiley_4èm

Bobabs
General of the Army
General of the Army

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut